Des légendaires absents
Les Pokémon légendaires sont très attendus par les joueurs de Pokémon Go. Au point que certains fans sont prêts à tout pour récolter des indices sur une possible date d'apparition de ces derniers. Et l'un d'eux a peut-être trouvé un indice dans un trailer de Niantic.
Un indice sauvage apparaît !
Ce serait le trailer dévoilé en septembre 2015 qui détiendrait l'indice. Vers la fin de la vidéo, des centaines de joueurs affrontent un Mewtwo à l'aide de leurs Pokémon. Et parmi eux, un Pikachu (qui est bien mis en avant durant le trailer) a retenu l'attention d'un fan de par son pseudonyme "Sonnen928". En allemand, "Sonnen" signifie "soleil", et 928 coïnciderait étrangement avec la date de sortie des premiers jeux Rouge et Bleu aux Etats-Unis (le 28 septembre 1996, écrit en anglais avec le mois avant le jour).
La signification de cet "indice"
En interprétant ces informations, les fans en sont arrivés à la conclusion que "Sonnen" renverrait aux jeux Pokémon Lune et Soleil, et que le fait que le nombre "928" coïnciderait avec la date de sortie des premiers jeux Pokémon. Ces deux indices laissent entendre que Mewtwo apparaîtrait le jour de la sortie de Lune et Soleil aux Etats-Unis afin de fêter les 20 ans de la franchise Pokémon. Si cette interprétation se révèle juste, ce serait un formidable coup médiatique de la part de Niantic !
Il ne reste plus qu'à attendre novembre, mois de la sortie de Pokémon Lune/Soleil, afin de vérifier cette rumeur !