Pokémon Go : Ho-Oh peut-il arriver avant les oiseaux légendaires ?

Les oiseaux légendaires, Artikodin, Électhor et Sulfura, sont toujours absents de Pokémon Go et pour le moment, il n'y a toujours aucun signe de leur arrivée. À ce rythme là, d'autres Pokémon importants de la 2ème génération risquent d'arriver bien avant.

Pokémon Go : Ho-Oh peut-il arriver avant les oiseaux légendaires ?
©
Pokémon Go : Ho-Oh peut-il arriver avant les oiseaux légendaires ?

Ho-Oh avant les autres ?

Niantic a déjà commencé à déployer les Pokémon de la 2ème génération, à savoir les bébés. Cela signifie qu'ils ont échoué à délivrer les 151 Pokémon de la 1ère génération à temps avant l'arrivée de la 2ème. Mew et Mewtwo font aussi partie des grands absents, mais le trio d'oiseaux légendaires est très important pour les fans. Malheureusement à l'heure actuelle, on ne sait pas quand ceux-ci seront ajoutés au jeu.

La question de Ho-Oh vient donc se poser. Ho-OH n'est pas un "oiseau légendaire" à proprement parler. Le terme ne s'applique qu'à Artikodin, Électhor et Sulfura, mais il reste cependant l'un des Pokémon légendaires apparus dans les jeux Pokémon Or et Argent. De plus, Ho-Oh apparaît dès le premier épisode de la série Pokémon et a donc été aperçu bien avant les oiseaux légendaires. Verra-t-on Ho-Oh apparaître avant Artikodin, Électhor et Sulfura dans Pokémon Go ? Ce n'est pas impossible mais si c'est le cas, ça n'arrangera pas l'image de Niantic et du jeu. Même si les joueurs seront heureux d'avoir un nouveau légendaire, cela prouverait à quel point Pokémon Go est désorganisé.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux