Malgré les déboires du Pokemon Go Fest, les joueurs ont néanmoins réussi à débloquer les premiers pokemon légendaires !
Artikodin et Lugia sont donc les deux pokemon légendaires que vous pourrez attraper. Actuellement accessibles à tous durant l'événement, voici tout ce qu'il faut savoir pour les capturer.
Vous aurez simplement besoin d'un pass de raid classique pour accéder à ces raids. Une fois l'événement terminé, le pass légendaire sera indispensable.
En tant que digne représentant des pokemon légendaires, leur puissance surpasse même Tyranocif (34 707 CP). Artikodin possède 37 603 CP et Lugia 42 753 CP ! Autant vous dire qu'il est impossible de les combattre seul.
Une fois vaincus ils octroieront aux joueurs ayant participé 10 000 points d'expérience et évidemment une chance de les attraper. Selon les fichiers du jeux, vous avez 2 % de chance de les capturer, une baie framby dorée vous fera monter à 5,5 %.
Si vous voulez augmenter leur puissance, sachez qu'en tant que compagnon, 20 Km seront nécessaires pour leur faire gagner un bonbon. De plus vous ne pourrez pas les placer en tant que défenseurs dans les arènes.
Concernant les autres légendaires de la première génération, Sulfura et Electhor ne devraient pas tarder. En revanche aucune nouvelle de Mew ou Mewtwo. De même, pour Oh-oh qui était pourtant montré dans le trailer des pokemon légendaires.
Enfin les bêtes légendaires Raikou, Suicune et Entei n'ont pas l'air de faire parti de la fête. Un peu particulier, ils apparaissaient semi-aléatoirement dans le jeu. Il y a donc peu de chance qu'on puisse les voir en arène.