Pokémon Go : comment choisir l'évolution de son Evoli

Dans Pokémon Go, les Evoli ne sont pas très rares. En revanche, ses évolutions, Pyroli, Aquali et Voltali le sont davantage, d'autant qu'elles se font de manière aléatoire. Voici comment avoir, à coup sûr, l'évolution de votre choix.

Pokémon Go : comment choisir l'évolution de son Evoli
©
Pokémon Go : comment choisir l'évolution de son Evoli

Choisir l'évolution de son Evoli

Si vous faîtes évoluer normalement votre Evoli, celui ci deviendra aléatoirement un Pyroli, un Aquali ou un Voltali. Cependant, si vous renommez votre Pokémon avant de le faire évoluer vous pouvez contrôler le résultat de l'évolution.

- Pour avoir un Pyroli, renommez votre Evoli Pyro.

- Pour obtenir un Aquali, renommez le Rainer.

- Enfin, pour obtenir un Voltali, donnez à votre Evoli le doux nom de Sparky.

Le mieux étant de faire une évolution de chaque afin d'obtenir les 500 points d'expérience liés à la découverte d'un nouveau Pokémon.

Un joli clin d'oeil au dessin animé

Cette technique est en fait une référence à la première saison du dessin animé Pokémon. En effet, dans l'épisode 40 on rencontre 3 frères dont la particularité est d'avoir chacun une des évolutions d'Evoli. Le nom des frères (en anglais) correspond aux noms à donner à son Evoli pour contrôler son évolution.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux