Pokémon Go : comment bien préparer ses œufs pour les Safaris

Comment faire pour rentabiliser au maximum les œufs des Safaris ? Deux techniques sont à votre disposition.

Pokémon Go : comment bien préparer ses œufs pour les Safaris
©
Pokémon Go : comment bien préparer ses œufs pour les Safaris

Les Safaris pokémon sont sur le point de commencer. Parmi les nombreuses opportunités de capturer des pokémon régionaux ou rares, Niantic offrira aussi des œufs spéciaux. Ces œufs de 2km ne seront disponibles que durant la journée du Safari. Pour en profiter un maximum, il existe deux techniques afin de les rentabiliser.

La première consiste assez simplement à acheter des incubateurs et ensuite de ne plus toucher à un pokéstop jusqu'au début de l'événement. Facile mais plutôt coûteux si vous êtes juste en pièces d'or.

La seconde méthode est un peu plus technique mais ne vous coûtera pas un sou. Elle consiste à garder sa boîte pokémon pleine. En effet si le jeu vous octroie 9 emplacements pour stocker vos œufs, ces emplacements sont aussi limités par la taille de votre boîte pokémon.

Si cette dernière est remplie alors les pokéstop ne vous fourniront plus d’œufs. La technique consiste donc à jongler entre vos œufs et votre boîte pokémon jusqu'au début de l'événement. Une fois le Safari débuté vous n'aurez qu'à envoyer tous les pokémon dont vous ne voulez plus afin de récupérer des œufs spéciaux !

Pokémon Go : liste des Pokémon dans les œufs 2km Pokémon Go : liste des Pokémon dans les œufs 2km