C'est parti pour la 2ème génération !
Niantic déploiera au cours de la semaine 80 nouveaux Pokémon issus des versions Or et Argent dans Pokémon Go. On en attendait 100, en décomptant les bébés déjà sortis il ne faudra donc pas trop compter sur les légendaires cette fois encore. Les Pokémon n'arrivent pas seuls, puisque cette mise à jour apportera également quelques nouvelles fonctionnalités.
Les genres des Pokémon seront bien de la partie, ainsi que les objets d'évolutions et de nouveaux éléments pour personnaliser votre avatar. Pas de grande surprise ici, ces éléments avaient déjà été découverts dans les fichiers des précédentes mises à jour mais sont maintenant bien confirmés.
Parmi les nouveautés, un nouveau système de rencontre fait son apparition. Selon Niantic, "Lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris(e) de les voir réagir d'une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! Vous remarquerez également l'ajout de nouveaux sélecteurs d'objets, vous permettant ainsi de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l'écran de rencontre." Et de nouvelles baies seront ajoutés aux objets, les Baies Nanab et les Baies Nanana.
Aucune date précise n'a été révélée, mais la mise à jour devrait être disponible d'ici la fin de la semaine.