Pokémon GO : obtenir un Léviator et Dracolosse grâce à des Magicarpes

Un joueur a trouvé une technique pour avoir un Léviator et un Dracolosse au même endroit.

Pokémon GO : obtenir un Léviator et Dracolosse grâce à des Magicarpes
©
Pokémon GO : obtenir un Léviator et Dracolosse grâce à des Magicarpes

Merci Magicarpe !

Un joueur a démontré qu'aux endroits régulièrement peuplés du Pokémon plutôt commun Magicarpe, un Minidraco apparaissait précisément toutes les 20 heures (on vous laisse imaginer le temps que le petit malin a dû passer pour obtenir cette information aussi précise).

C'est en récoltant un maximum de Magicarpe avec pour objectif de les faire évoluer en Léviator (ce qui nécessite tout de même 400 bonbons Magicarpe, ce n'est pas rien !), que ce joueur a remarqué qu'un Pokémon Minidraco venait toutes les 20 heures se mêler aux Pokémon Magicarpe. Cela arrivait à plusieurs endroits différents, ce qui prouve que ce n'est pas qu'une coïncidence. Il y a donc de fortes chances de trouver des Minidraco là où habituellement vous trouvez des Magicarpe. Notez qu'il faudra vous armer de patience, puisque une fois capturée, c'est donc une vingtaine d'heures à attendre avant qu'un nouveau apparaisse, celui-ci pouvant aussi être capturé par un autre joueur.

Avec ça, voilà de quoi obtenir un Léviator et un Dracolosse au même endroit !

Pour plus d'informations sur Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide des meilleurs Pokémon à utiliser pour les combats en arène, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux