9 astuces pour bien se préparer
1. Ne transférez plus de Pokémon
Si vous avez assez de places libres, arrêtez de transférer vos Pokémon. Les genres vont arriver et vous pourriez regretter d'avoir transféré un mâle ou une femelle sans le savoir. Il vaut mieux attendre quelques jours pour en être sûr, vous n'avez sûrement pas besoin des bonbons que vous allez récupérer avec.
2. Ne faites pas évoluer vos Pokémon
Ne faites plus évoluer, ou n'améliorez plus, les Pokémon qui possèdent une évolution dans la 2ème génération avant qu'elle n'arrive. Quand la mise à jour sera en place, c'est à ce moment là que vous aurez besoin de vos bonbons.
3. Arrêtez de dépenser des pièces
Si beaucoup de joueurs n'en dépensent sûrement pas, ceux qui le font doivent arrêter et les économiser en attendant la sortie des nouveaux objets. On ne sait pas à quel prix ces derniers seront proposés.
4. Faites un stock d'objets
Commencez à stocker les objets que vous utilisiez beaucoup auparavant comme les baies Framby. Avec 80 nouveaux Pokémon qui arrivent, il vaut mieux avoir un bon stock.
5. Prenez des arènes
Ne traînez pas pour prendre des arènes et faites le dès maintenant pour commencer à ramasser des pièces pour la 2ème génération.
6. Ne dépensez pas vos poussières étoile
De même que pour les bonbons, gardez-les pour les nouveaux Pokémon.
7. N'utilisez pas d’œufs chance
Là aussi gardez-les pour les nouveaux Pokémon qui arrivent. Il y aura énormément d'XP à se faire avec les bonus de capture.
8. Allez aux nids de Pokémon
Repérez les nids de Pokémon dont vous avez besoin et profitez-en avant l'arrivée de la prochaine migration qui risque d'être chamboulée avec l'arrivée de la 2ème génération.
9. Faites éclore vos derniers œufs
S'il vous reste des œufs à faire éclore, et que vous désirez obtenir un Pokémon en particulier, c'est le moment. Avec l'arrivée de la 2ème génération vous aurez moins de chance d'obtenir ce que vous souhaitez.