Un parc d'attraction pour devenir dresseur
N'avez-vous jamais voulu devenir un dresseur Pokémon, un peu à l'instar de Billie Eilish ? Qu'à cela ne tienne : cela est bientôt rendu possible. Au Japon, il existe pléthore de parcs à thème et de lieux d'immersion en tout genre. Comme ce parc, dédié aux Pocket Monsters, dans lequel vous avez la possibilité de devenir un dresseur de la trempe de Sacha, Ondine ou Pierre ! Tout ce que vous aurez à faire, c'est vous rendre à Tokyo, dans une forêt aux alentours. Un lieu sobrement baptisé : Pokémon Wonder. Un parc dans lequel on y trouve deux parcours en forêt.
"Situé au cœur de Yomiuri Land, la forêt de 4 500 m2 qui n'a pas été touchée depuis environ 20 ans, vivez l'aventure 'Pokémon WONDER'", lit-on sur un communiqué. "Ce n'est pas de l'animation de synthèse, de l'animé ou des animaux en peluche. Découvrez les Pokémon de diverses manières inédites, en harmonie avec la nature". Les participants se retrouveront donc en pleine forêt, dans la peau de dresseurs faisant partie de l'équipe de recherche Dr Creso. Espérons que nous trouverons les Pokémon les plus mignons toutes générations confondues.
Pokémon Wonder : un parcours IRL pour chasser des monstres au Japon
Deux parcours vous sont proposés : le Mur de Pierre Ancien et le Bosquet de Bambous Chuchotants. L'expérience dure au total 90 minutes et accueille 6 participants. Au total, plus de 50 types de Pokémon peuplent cette forêt de 4500 mètres carrés. On en voit déjà sortir leurs vieux cosplays d'Ondine pour ravir tous les aficionados lors de cette grand messe. Une seule adresse : Pokémon Wonder, à deux pas de la capitale nippone au parc Yomiuri Land. Ouverture le 17 juillet.