Paragon : Kallari le premier champion du MOBA d'Epic Games

Paragon est le MOBA d'Epic Games qui vous immerge au cœur de l'action, dans un combat explosif à la troisième personne offrant contrôle direct et choix stratégiques. Paragon arrive sur PC et PS4, avec accès anticipé payant au printemps 2016 et beta ouverte en été 2016.

Paragon : Kallari le premier champion du MOBA d'Epic Games
©
Paragon : Kallari le premier champion du MOBA d'Epic Games

Paragon est un jeu reprenant à sa manière la totalité des éléments classiques d'un MOBA. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le gameplay du jeu, voici le premier test online du jeu, le prochain MOBA d'Epic Games. Cette vidéo est principalement destinée aux joueurs voulant tester la version Alpha. Elle donne un aperçu de l'état de développement du jeu.

Kallari, assassin et premier champion de Paragon

Kallari possède un gameplay très offensif. Il a pour mission d'infliger de lourds dommages en un minimum de temps. Pour cela, il possède plusieurs pouvoirs, sa compétence passive Stalker indique, à lui et à ses compagnons, les joueurs adverses ayant moins de 25% de leurs points de vie peu importe où ils sont sur la map. Kallari utilise ses dagues avec Blood Dagger et inflige de lourds dégâts ainsi qu'un état de saignement à sa cible. Mais sa compétence la plus fourbe reste Shadow Walk qui lui permet de basculer dans un autre pan de réalité pour devenir quasiment invisible tout en profitant d'une vitesse de déplacement accrue. Toujours dans l'agilité, la compétence Evade lui permet de bondir dans les airs pour échapper à ses adversaires. L'ultime de Kallari est nommé Sentence de mort et rassemble la totalité de ses capacités. Il court à grande vitesse tout en usant de ses dagues pour se frayer un chemin dévastateur en mêlée.

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez avoir plus d'informations sur Paragon, n'hésitez pas à venir vous renseigner sur notre page dédiée au jeu.

Paragon : Epic Games annonce la fin du jeu et remboursera les joueurs Paragon : Epic Games annonce la fin du jeu et remboursera les joueurs