Dans un communiqué parut hier, Blizzard nous en apprend plus sur le prochain héros, Doomfist.
En effet, une attaque survenue au sein même d'Helix Securities remet en question la fermeture d'Overwatch. Après la récente attaque en Egypte et le vol de données ultra confidentielles, c'est le cœur même du complexe de sécurité à Numbani qui a subi une attaque sans précédent. Akande Ogundimu, l'homme qui a revendiqué cet incident avait pour objectif de récupérer son arme, le Doomfist.
Déjouant tous les systèmes de sécurité sans doute grâce à une taupe au sein d'Helix ou bien peut-être de Sombra, il a réussi à s'infiltrer au cœur même du complexe. Aidé par le mercenaire Reaper, on dénombre de nombreuses victimes. La Griffe frappe donc encore une fois et il y a fort à parier que ce ne soit qu'un début.
Si on en sait encore peu sur les caractéristiques de Doomfist, certains indices laissés par Blizzard font chauffer les neurones de la communauté. Entre autres, dans l'une des premières vidéos d'Overwatch, on a un aperçu de la puissance de ce gant. Vu les dégâts causés par un enfant, on imagine sans peine la puissance destructrice du Doomfist entre les mains de son propriétaire. De plus dans l'article posté par Blizzard, on apprend que les rapports médicaux des victimes font état de nombreuses blessures et d'une dégénérescence cellulaire. Peut-être l'un des pouvoirs de Doomfist ?
Quoi qu'il en soit son arrivée est imminente et nous sommes tous impatients de connaître son vrai visage et ses compétences.