Le top 5 !
5 ème : Roadhog. Avec 15 942 dégâts infligés par partie, Roadhog confirme qu'il n'est pas vraiment à considérer comme un tank mais bien comme un DPS indépendant pouvant menacer n'importe quelle cible.
4ème : Pharah. 16 895 dégâts par partie pour la reine des airs. Les nerfs récents permettent à Pharah de voler impunément et de faire pleuvoir les rockets sur ses adversaires !
3ème : Junkrat. Si ce héros est mal aimé, il inflige quand même 16 952 dégâts par partie. Ses détracteurs lui reprochent de charger les ultimes des healers adverses mais son spam de grenades permet de repousser de nombreux pushs.
2ème : Soldier 76. Le DPS le plus classique du jeu représente bien son rôle puisqu'il arrive deuxième de ce top des héros qui infligent le plus de dégâts juste derrière...
1er : Bastion ! Et oui, l'omniaque le plus détesté d'Overwatch prend évidemment la tête de ce top. Les buffs qu'il a reçu font de lui une véritable machine à tuer en partie classée !
Mention honorable
On profite de ce top pour rendre un petit hommage à Orisa qui vient se placer en 6ème position des héros qui infligent le plus de dégâts. Le nouveau tank peut vraiment faire des ravages s'il est bien placé derrière sa barrière !