Overwatch : voici ce que Blizzard nous prépare pour les nerfs de Zenyatta et D.Va

Après Mei et Reaper, c'est au tour de Zenyatta et D.Va d'être modifiés pour ce dernier patch en test. Seulement pour eux, il s'agit d'un nerf !

Overwatch : voici ce que Blizzard nous prépare pour les nerfs de Zenyatta et D.Va
©
Overwatch : voici ce que Blizzard nous prépare pour les nerfs de Zenyatta et D.Va

Quelques temps après le début de cette saison d'Overwatch, Jeff Kaplan révélait une information intéressante. En donnant la liste des héros les plus joués, à tous classements différents, l'un d'entre eux revenait sans cesse dans le top 3. D.Va depuis son rework est très appréciée par les joueurs. Peut-être même un peu trop compte tenu de sa puissance.

Très bon offtank, D.Va possède les capacités pour harceler les adversaires mais aussi prendre des positions avancées. Si cela correspond bien à ce que l'on attend du personnage, peut-être le fait-elle un peu trop bien...

De la même manière, les développeurs se sont intéressés au cas de Zenyatta. Lui qui est resté pendant longtemps un support de seconde catégorie en comparaison de ses pairs, fait désormais partie des plus prisés. En match professionnel, il n'est pas rare que Zenyatta soit la troisième source de dégâts de l'équipe !

Zenyatta possède une mobilité très réduite et peut très facilement être tué. En contre-partie, il bénéficie de capacités à longue distance mais aussi d'attaques précises, meurtrières et terriblement punitives. En effet grâce à son attaque secondaire, Zenyatta peut mettre à terre n'importe qui !

Comme vous allez le voir, après les up de Mei et Reaper, c'est au tour de D.Va et Zenyatta de recevoir un nerf !

Overwatch : Blizzard explique le nerf de D.Va et donne des pistes pour un nouveau héros Overwatch : Blizzard explique le nerf de D.Va et donne des pistes pour un nouveau héros