Overwatch : une théorie vraisemblable enflamme la communauté autour de l'arrivée de Doomfist

Une théorie sur Doomfist enflamme la communauté, et on comprend pourquoi !

Overwatch : une théorie vraisemblable enflamme la communauté autour de l'arrivée de Doomfist
©
Overwatch : une théorie vraisemblable enflamme la communauté autour de l'arrivée de Doomfist

Tout part d'un son !

Lucio est sorti sur Heroes of the Storm. La sortie du héros est accompagnée de 2 sons, un classique, utilisé par le DJ sur Overwatch et un nouveau. Le nouveau s'appelle "Sonhos Omnicos", ce qui signifie "rêve omniaque". C'est donc un bon teasing à la Blizzard. Une théorie domine la toile d'Overwatch: on sait qu'un concert est prévu pour un grand événement à Numbani. De nombreuses affiches en parlent à King's Row et un badeau dans les infos que regarde Winston dans le film d'animation "Recall" le confirme. Ce concert se tient un jour particulier dans l'histoire du jeu: celui de l'unité.

Omniaques et Humains unifiés

La guerre a fait rage entre humains et omniaques mais Numbani est la ville qui symbolise la paix entre ces deux races. Le son "rêve omniaque" de Lucio symbolise cette idéal de paix à l'image d'une sorte de rêve américain. En restant dans le symbolisme, c'est pour cette raison que le poing de Doomfist y est conservé. Il symbolise le mélange entre humains et omniaques. Mais il symbolise également la guerre et le chaos.

Le Fléau

La théorie explique que lors de ce concert, Doomfist va faire son apparition et voler le poing tant convoité. Ceci est confirmé par la présence d'un payload avec une vitre cassée dans les fichiers Overwatch du PTR. Il réussirait alors à voler le poing et disparaître avec, annonçant ainsi la fin de la paix. Tout ceci coïncide avec la fin de la saison mardi prochain et le début de la saison 4 la semaine d'après !

Convaincus ?

Overwatch : le nerf de Doomfist qui arrive est-il trop sévère ? Overwatch : le nerf de Doomfist qui arrive est-il trop sévère ?