Overwatch : une série de buff et nerf sont arrivés !

Le dernier patch (1.11.0.36376) est un condensé de buff et nerfs en tous genres !

Overwatch : une série de buff et nerf sont arrivés !
©
Overwatch : une série de buff et nerf sont arrivés !

Genji

Le petit temps de pause pour attaquer juste après avoir grimpé un mur a été retiré. Cela lui permet d'engager le combat plus rapidement !

Hanzo

Le grand frère Shimada peut désormais commencer à charger une flèche avant de grimper au mur et garder la charge tant que vous maintenez le click de la souris. Il peut également, comme Genji, attaquer directement après avoir grimpé au mur. Il charge également ses flèches 10% plus vite.

Orisa

Le clic gauche voit ses dégâts réduits de 15%. Mais sa barrière de protection a un temps de recharge réduit de 12 à 8 secondes ! C'est une mesure prise pour lui donner un meilleur rôle en première ligne.

Faucheur

Sa forme spectrale recharge toutes ses balles désormais. Cette mesure est prise pour lui donner une chance de se défendre s'il est en fuite !

Reinhardt

La hauteur de l'effet d'étourdissement du Marteau pilon est ENFIN réduite. Même si ce n'est pas énorme, elle est réduite de 3 à 2 mètres. Il arrivait trop souvent que vous vous preniez le stun alors que vous êtes bien au dessus ou dans les airs.

Soldat 76

Ses dégâts ont été réduits de 20 à 19 par balles. Cela ne semble pas énorme mais c'est pas mal. Ses dégâts faisaient de lui un must pick par rapport aux autres héros qui ont le même rôle comme McCree !

Overwatch : buff McCree nerf Pharah Overwatch : buff McCree nerf Pharah