Overwatch : une joueuse atteint le niveau 2400

Une joueuse a dépassé le niveau 2400 sur Overwatch, à sa plus grande déception.

Overwatch : une joueuse atteint le niveau 2400
©
Overwatch : une joueuse atteint le niveau 2400

MISE-À-JOUR : attention, depuis la publication de cet article au début du mois de mars 2017, le FPS compétitif d'Activision-Blizzard a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Overwatch, n'hésitez pas à retrouver tous nos liens présentés en fin de cet article !

Tazzerk a arrêté la course, mais Dolyttle (Sylphea dans le jeu) continue de casser le système de leveling d'Overwatch. Et elle a atteint un nouveau palier !

Niveau 2401, la vraie fin ?

Oui, Dolittle est bien arrivée niveau 2401. Il lui a fallu environ 2000 heures de jeu pour en arriver là, ce qui fait que depuis la sortie elle a tenu un rythme de marathonien (au moins 6 heures 30 de jeu par jour en moyenne !). Elle n'y est pas allé petit bras, Dolittle ! En tout cas, Blizzard va peut-être devoir, à nouveau, mettre à jour les portraits des niveaux suivants ! Comment récompenser autrement ces milliers d'heures de jeu que de cette façon ?

On ne peut s'empêcher pour autant de la féliciter pour cet exploit de taille !

Pour plus d'informations sur Overwatch, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles sur l'équipe parisienne de l'Overwatch League ainsi que sur son line-up, sur l'arrivée potentielle du crossplay avec la PS4, tout ce qu'il faut savoir sur le héros Ashe, le vingt-huitième héros du jeu, introduit en novembre 2018, ce qu'il faut savoir sur le mode spectateur pour la coupe du monde, l'arrivés des Lego aux couleurs d'Overwatch avec Tracer en tête ainsi que la question épineuse des lootbox.

Overwatch : le niveau 1000 atteint par un Français ! Overwatch : le niveau 1000 atteint par un Français !