Overwatch : un nouvel indice sur Horizon pointe vers l'arrivée d'Hammond

Un joueur a découvert par hasard que certains panneaux de ventilation d'Horizon pouvaient maintenant être décrochés. Une chance car ce qu'ils contiennent pourraient faire avancer l'enquête sur le mystérieux Hammond !

Overwatch : un nouvel indice sur Horizon pointe vers l'arrivée d'Hammond
©
Overwatch : un nouvel indice sur Horizon pointe vers l'arrivée d'Hammond

Il y a quelques mois, les joueurs trouvaient avec surprise des indices plutôt mystérieux sur les événements passés sur la Colonie Lunaire : Horizon. Traces de sang, fauteuil déplacé, etc. il n'en fallait pas plus pour les lancer sur une nouvelle enquête.

Peu de temps après, les développeurs déployaient par erreur des modifications sur la carte. Si l'aspect purement stratégique était soutenu par Blizzard (la carte étant déséquilibrée sur certains points), les joueurs ne se sont pas laissés avoir. Dès la sortie du patch, chaque centimètre carré était finement analysé pour tenter de découvrir des modifications qui n'auraient rien à voir avec le gameplay.

Leur but, tenter de découvrir comment Winston avait pu s'enfuir ainsi que lever le voile la disparition d'Hammond, un autre singe de la station. Les modifications de la carte ont apporté quelques réponses et une chambre voisine à celle de Winston est apparue relançant ainsi l'enquête.

Si Blizzard ne laisse jamais rien au hasard, il faut parfois s'y fier pour avancer dans une enquête comme celle-ci. Au détour d'un échange de tirs, un joueur a eu la surprise de voir un panneau de ventilation se décrocher du mur ! Après vérification, il en est certain, ce n'était pas possible avant. Quand on voit ce qu'il referme on comprend qu'il ait été intrigué !

Overwatch : le nouvel indice sur le prochain événement nous amène à Oslo Overwatch : le nouvel indice sur le prochain événement nous amène à Oslo