Overwatch : un mystérieux joueur atteint 97% de victoires sur 300 parties

C'est dans l'anonymat le plus complet qu'un joueur est en train de mettre à feu et à sang toutes les parties classées du serveur US. Et on ne sait même pas qui il est !

Overwatch : un mystérieux joueur atteint 97% de victoires sur 300 parties
©
Overwatch : un mystérieux joueur atteint 97% de victoires sur 300 parties

97,2% de winrate, oui vous avez bien lu

On vous voit venir, les petits malins du fond de la classe : "97,2% de winrate ça n'a aucun sens si l'on a pas la base de calcul !". On vous rassure, c'est sur 320 parties. Oui, ce type est en grand master et a gagné 97,2% de ses parties. Vous n'avez plus l'excuse de ne pouvoir carry les singes qui sont avec vous en partie classée, maintenant. Et si vous nous croyez pas, regardez un peu par ici. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est que ce gaillard n'agit qu'en SoloQ ! Aucune trace de lui nulle part ailleurs. Est-ce le smurf d'un joueur professionnel, ou bien le cheater le moins discret du monde ?

100% de winrate avec un champion que l'on attendait pas là

Vous ne trouverez jamais. A moins d'avoir regardé, évidemment. C'est avec Torbjörn que ce dénommé Alexandre a 100% de winrate, et ce sur 42 parties ! Il gère aussi pas mal avec sa Tracer, puisqu'il n'a perdu qu'une partie sur 97 avec elle. Pour le coup, il peut accuser ses alliés d'être des noobs.

Overwatch : un joueur atteint la première place du classement avec 1% de victoire Overwatch : un joueur atteint la première place du classement avec 1% de victoire