L'un des rôles les plus durs du jeu
Ce joueur ne passe pas par quatre chemins : pour lui il est évident que jouer Tracer en défense est probablement l'une des choses les plus difficiles du jeu, même si cela peut être efficace. Le plus dur dans ce rôle ? La gestion du timing, des dash et du rappel. Pour lui, plus encore qu'en attaque, Tracer en défense doit connaître ses timings, et avoir toujours un ou deux dash de réserve. La clé est d'être mobile, à chaque instant !
Tuer n'est que secondaire
C'est la première chose qu'il faut retenir de sa façon de jouer Tracer en défense : tuer n'est pas le plus important. Si vous vous étiez habitué à enchainer les kills dans la backline, il va falloir se calmer deux secondes : ce n'est plus votre rôle. Votre but va être très simple : semer la panique. Poker, courir dans tous les sens, tout le temps gêner les supports, créer la panique dans le dos du Reinhardt ennemi, être un moustique inarrêtable, ce sera votre programme en tant que Tracer défense. Ne prenez pas le risque de mourir, vous avez un kit qui vous permet de tenir un bon moment, profitez-en.
Alors est-ce que ce joueur vous a convaincu de passer à la Tracer défense ? Restez prudent, il faut déjà savoir faire le boulot avec Tracer en attaque, et ce n'est pas forcément gagné pour tous !