Overwatch : un doubleur donne des indices sur le prochain court-métrage

C'est le doubleur anglais du personnage qui nous l'apprend !

Overwatch : un doubleur donne des indices sur le prochain court-métrage
©
Overwatch : un doubleur donne des indices sur le prochain court-métrage

Des lignes de dialogues à la pelle

Jonny Cruz, le doubleur anglais de Lucio a vendu la mèche dans une interview. Il fait des tas de lignes de dialogue ! Parfois des mois bien en avance, il a par exemple doublé les dialogues de Noël cet été. A la question du court-métrage, il se laisse aller à la confidence : "Apparemment c'est en train d'arriver ! Ils travaillent sur quelque chose !". Bien qu'il précise que Blizzard le laisse très souvent dans l'ignorance de ce qu'il fait, il pressent que la somme de dialogue qu'il a fait sera utilisée dans un court-métrage.

Un développement de lore attendu

Jusqu'à maintenant, le lore de Lucio est légèrement obscur en comparaison de plusieurs autres héros d'Overwatch. Une chose est à peu près sûre cependant : on risque de le voir s'opposer à la Vishkar Corporation, l'entreprise de Symmetra. En effet, Vishkar Corporation contrôle plus ou moins officiellement Rio de Janeiro, et fait régner la terreur parmi la population. Lucio combat ouvertement l'organisation, à laquelle il a d'ailleurs volé son arme sonique ! Rappelons que dans le comics "Un monde meilleur" mettant en scène Symmetra, on découvre que la Vishkar Corporation a mis à feu les favelas du Brésil. De quoi faire entrer en rage le musicien ? Quelle sera la place de Symmetra, visiblement prise dans un dilemme entre ses convictions et les agissements de Vishkar Corporation ? Le court-métrage mettra-t-il en scène une confrontation entre Symmetra et Lucio ? On attend de voir ça !

Overwatch : le nouvel indice sur le prochain événement nous amène à Oslo Overwatch : le nouvel indice sur le prochain événement nous amène à Oslo