Overwatch : toutes les compétences que peut bloquer Doomfist avec son Rocket Punch

A peine sorti, Doomfist passe sur la table d'opération pour tester les limites de ses compétences et en particulier sa charge : le Rocket Punch.

Overwatch : toutes les compétences que peut bloquer Doomfist avec son Rocket Punch
©
Overwatch : toutes les compétences que peut bloquer Doomfist avec son Rocket Punch

Avec la sortie de Doomfist, les joueurs ont voulu tester ses compétences afin de comprendre comment elles agissaient. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va falloir faire très attention à lui !

En effet Doomfist a la capacité grâce à son Rocket Punch d'interagir avec de nombreuses compétences ennemies. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, le shield de Zarya, supposé absorber les contrôles ne fait pas effet. Le Rocket Punch a la particularité d'infliger ses dégâts une première fois, ce qui charge Zarya et la protège. Cependant l'effet Kiss cool, c'est que vous êtes repoussés et si vous touchez un mur, vous serez étourdis. C'est ce qui se passe avec Zarya.

De même Reinhardt n'a plus la priorité avec sa charge tout comme D.Va. En revanche Roadhog si il y arrive pour vous accrocher avec son grappin et vous étourdir.

Les pièges de Junkrat n'inflige pas de dégâts car ils sont détruits "avant" que vous ne les déclenchiez, vous ne serez ni immobilisés ni repoussés, juste arrêté à l'endroit de l'impact. En revanche celui de Widowmaker vous empoisonnera car il se déclenche dès lors qu'on entre dans sa zone.

Les ultimes canalisés comme ceux de Reaper et Pharah seront stoppés, mais vous ne pourrez pas repousser Bastion en mode tourelle. Celui-ci est d'ailleurs affecté pour l'instant par un bug qui impacte sa caméra lors de la collision et la tourne dans une direction fixe.

Il reste encore beaucoup à découvrir sur Doomfist alors n'hésitez pas à aller l'essayer et vous faire votre propre avis !

Overwatch : voici tout ce que l'on sait sur Doomfist après le teaser de Blizzard Overwatch : voici tout ce que l'on sait sur Doomfist après le teaser de Blizzard