Overwatch : tous les changements effectués sur le PTR existeront vraiment

Le PTR sert d'environnement de test à Blizzard avant le déploiement de prochaines mises à jour sur le serveur live. Si certains changements sont considérés comme trop forts, ils n'iront pas plus loin que le PTR. Cette fois-ci, Geoff Goodman vient d'annoncer que tous les changements du cycle actuel sont confirmés.

Overwatch : tous les changements effectués sur le PTR existeront vraiment
©
Overwatch : tous les changements effectués sur le PTR existeront vraiment

Les changements du PTR arrivent

Le PTR permet à Blizzard de tester des changements avant de les déployer. Avec l'arrivée du prochain patch, le PTR était un peu plus expérimental que d'habitude et beaucoup de changements ont été testés. Ces changements ce sont avérés payants puisque Geoff Goodman confirme qu'ils débarqueront tous dans le prochain patch.

Voici les changements que l'on pourra retrouver dès la mise à jour :

Pharah pour voler indéfiniment et ses roquettes ne repousseront plus les ennemis mais feront plus de dégâts en AOE.

Le coût de tous les ultimes va être augmenté de 25% afin de changer le rythme des parties.

Comme dans les parties classées, la limite de héros arrive dans les parties rapides. Les joueurs ne pourront donc plus sélectionner deux fois le même héros.

Le nouveau système de classement pour la saison 3 sera mis en place. Les joueurs, devront s'attendre à avoir un classement plus bas la saison prochaine.

Et bien sûr, une fois que le nouveau patch sera déployé, cela signifie que Sombra et le nouveau mode arcade seront enfin disponibles.

Overwatch : rendons hommage aux vrais héros d'Overwatch Overwatch : rendons hommage aux vrais héros d'Overwatch