Overwatch : Symmetra est parfaite pour la solo queue

Vous le savez, Symmetra a subi de grands changements et était en ligne sur le PTR depuis quelque temps. Pour Noël, Blizzard a officialisé ce rework. Mais est-il si intéressant que ça ?

Overwatch : Symmetra est parfaite pour la solo queue
©
Overwatch : Symmetra est parfaite pour la solo queue

Symmetra toujours à la traîne en attaque

Les joueurs ont du mal à utiliser Symmetra comme un véritable avantage en attaque. Malgré la nouvelle capacité lui permettant d'envoyer un bouclier face à elle. Il reste très facilement évitable puisqu'il ne fait qu'avancer en ligne droite sans la possibilité d'être manipulé.

Moins mauvaise en défense

Symmetra semble cependant profiter quelque peu de son rework en défense. N'étant pas un support, elle doit se concentrer sur son aspect défensif. La vitesse de rechargement et la suppression du cooldown entre la pose de ses tourelles lui offrent une meilleure efficacité en défense. Elle peut rapidement déplacer sa ligne défensive grâce à cette mise à jour. Cependant, la différence n'est pas très pertinente puisqu'il est toujours facile pour une team de dénuer d'intérêt une Symmetra avec un peu de stratégie.

Une professionnelle de la solo queue

C'est en solo queue que l'héroïne pourra réellement s'exprimer. L'avantage de Symmetra se manifeste face à des teams désorganisées. Il est plus facile de défendre lorsque la team d'en face n'est pas forte en jeu d'équipe et donc en solo queue. Vous pouvez donc perdurer dans les fights et gagner suffisamment de temps pour poser ses ultimates !

A vous de voir l'utilité que vous pensez pouvoir en donner, pour nous, ce sera en solo queue !

Blizzard travaille sur un "nouveau projet Overwatch", peut être un jeu solo Blizzard travaille sur un "nouveau projet Overwatch", peut être un jeu solo