Overwatch : Sombra reçoit plusieurs buffs intéressants sur le serveur de test

Blizzard ne lâche pas l'affaire avec Sombra, et ils s'attaquent à l'un de ses principaux problèmes pour son prochain buff. Et pour le coup, la pirate informatique pourrait bien devenir très forte !

Overwatch : Sombra reçoit plusieurs buffs intéressants sur le serveur de test
©
Overwatch : Sombra reçoit plusieurs buffs intéressants sur le serveur de test

Enfin discrète ?

Vous vous souvenez quand on disait que le principal problème de Sombra était qu'elle hurlait en sortant de son invisibilité ? Ce sera enfin corrigé. Seuls les adversaires se trouvant à moins de 15 mètres de Sombra l'entendront parler à la fin de son camouflage thermoptique. Un changement logique, qui devrait rendre la hackeuse plus discrète, ce qui est un peu à la base de son gameplay.

Temps de recharges réduits et packs de soins visibles

Le translocateur verra son temps de récupération réduit de 2 secondes. Maintenant, elle pourra l'utiliser toutes les 4 secondes au lieu de 6 ! De quoi être vraiment insaisissable. Et surtout, l'équipe de Sombra pourra voir quels packs de soins ont été piratés ! Une idée proposée à la base par un joueur de la communauté afin de renforcer l'aspect support de la mexicaine, et que Blizzard va mettre en test sur le PTR dès la prochaine mise à jour. Ça fait plaisir de voir que les joueurs sont écoutés ! Avec ces ajustements, Sombra devrait commencer à voir le bout du tunnel, et peut-être sortir des tréfonds du winrate.

Overwatch : Junkrat reçoit un buff important sur le PTR Overwatch : Junkrat reçoit un buff important sur le PTR