Overwatch : Sombra à peine dévoilée est déjà considérée comme trop puissante

Après que Blizzard ait bien joué avec les nerfs des joueurs avec un ARG interminable de plusieurs mois, on peut dire que Sombra était attendue au tournant. Le héros a enfin été dévoilé lors de la BlizzCon qui s'est tenue le 4 et 5 novembre.

Overwatch : Sombra à peine dévoilée est déjà considérée comme trop puissante
©
Overwatch : Sombra à peine dévoilée est déjà considérée comme trop puissante

Sombra enfin dévoilée

Sombra a donc fait sensation lors de son annonce à la BlizzCon 2016. Le héros a été dévoilé lors d'un superbe court-métrage où l'on a pu apercevoir ses différentes capacités. Sombra est armée d'un pistolet mitrailleur et a la capacité de pirater ses ennemis afin de les priver temporairement de leurs capacités. Elle possède un camouflage thermoptique qui la rend invisible pour une courte période et dispose d'une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter. Enfin, son ultime, IEM, génère une large vague d’énergie électromagnétique et désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

Déjà trop OP ?

La BlizzCon a été riche en informations mais elle permet aussi aux joueurs de tester les nouveautés. Certains joueurs professionnels ont pu essayer Sombra, et d'après les premiers retours, le héros risque d'être bien trop fort. Le pistolet mitrailleur de Sombra contient 60 balles dans un chargeur mais n'est efficace qu'au corps à corps. Si sombra peut placer toutes ses balles en combat rapproché, elle peut infliger environ 400 points de dégâts. De plus, ses capacités peuvent rendre complètement inutile toutes les stratégies actuelles. En l'état, les joueurs ne pensent pas que Sombra restera comme elle est. Son kit est vraiment trop puissant pour le moment.

Overwatch : Blizzard dévoile son nouveau FPS ! Overwatch : Blizzard dévoile son nouveau FPS !