Overwatch : rework de Torbjorn, les premières informations exclusives

Après la refonte de Symmetra, notre ingénieur suédois préféré Torbjorn est le prochain à passer sur la table d'opération des équipes de Blizzard. Aujourd'hui, nous apprenons par le biais de Geoff Goodman les premières informations concrètes sur la direction choisie par les équipes d'équilibrage.

Overwatch : rework de Torbjorn, les premières informations exclusives
©
Overwatch : rework de Torbjorn, les premières informations exclusives

C'est dans une interview accordée au site VG247 que Geoff a révélé les informations suivantes. Le principal challenge auquel font face ses équipes est la tourelle de Torb. Emblématique du héros, celle ci est aussi responsable de la catégorisation de Torb comme un héros "trop défensif".

Pour contourner ce problème, sans dénaturer le caractère unique du personnage, ils vont rendre la tourelle plus "flexible". Celle ci pourra être déployé sur une courte distance - pensez à la portée de la Pulse Bomb de Tracer - et apparaîtra directement niveau 2, n'obligeant pas Torbjorn à passer de précieuses secondes à la couvrir de tendres coups de marteau.

Autre élément central du rework de Torbjorn, son ultime Molten Core donne aussi du fil à retordre aux designers. La direction choisie semble être de limiter la puissance de l'effet pour le transformer en une compétence normale, à la façon du téléporteur de Symmetra dans sa toute récente refonte.

Si c'est effectivement la direction choisie, il reste à savoir quel sera le nouvel ultime de l'ingénieur. Mais pour l'instant Blizzard conserve jalousement son secret...

Overwatch : Geoff Goodman reparle du rework de Torbjorn Overwatch : Geoff Goodman reparle du rework de Torbjorn