Overwatch : quels sont les héros avec le plus mauvais winrate ?

Si vous voulez éviter de vous faire insulter en début de chaque partie, que vous soyez sur PS4 ou PC, voici les héros à éviter !

Overwatch : quels sont les héros avec le plus mauvais winrate ?
©
Overwatch : quels sont les héros avec le plus mauvais winrate ?

Sombra la mauvaise

Les nouveaux héros suscitent toujours un engouement énorme. Mais comme souvent, les nouveaux héros ne sont pas maîtrisés par les joueurs mais quand même assez pick. Ce n'est pas tout à fait le cas de Sombra, elle cumule impopularité (0,35%) et mauvais winrate (41,5%) en partie rapide et respectivement 0,31% et 34,1% en ranked.

Widowmaker l'imprécise

Sur console, et plus particulièrement sur PS4, c'est Widowmaker qui détient le triste record du plus mauvais winrate. Il est clair que jouer sniper sur console s'avère plus difficile à jouer que sur PC. Avec 3,58% de popularité en partie rapide et 0,36% en ranked, la méchante araignée semble être des moins populaire. Pire, son winrate en partie rapide culmine seulement à 43,6% et baisse en ranked pour se retrouver à 38,2%.

Vous savez maintenant comment éviter de vous faire insulter dès le début de game. Si vous prenez le risque, faites remonter ces stats !

Overwatch : voici les héros les plus efficaces et les plus joués sur console Overwatch : voici les héros les plus efficaces et les plus joués sur console