La fin d'une enquête
L'ARG de Sombra a pris fin le 1er novembre, le jour de la célébration des morts. Les joueurs ont découvert un dernier indice à partir d'un nouveau mail hacké. Ce dernier renvoie vers un second compte à rebours. Cette fois, Blizzard n'est pas resté sans rien faire et a posté des informations sur Twitter. Le tweet explique que la sécurité du réseau de Lumérico a été compromise et que des pannes de courant surgissent à travers le Mexique. Ce nouveau compte à rebours a avancé beaucoup plus vite que le premier. Une fois à 100% il a dévoilé un message de Sombra disant qu'on allait en apprendre plus sur elle dans les prochains jours.
Un artwork officiel a fuité
Les rumeurs concernant la révélation de Sombra à la BlizzCon se confirment donc de plus en plus et un nouvel événement est venu s'y ajouter. Un artwork officiel de Sombra a fuité. Cet artwork provient directement du store de la BlizzCon. Blizzard compte surement vendre des posters du héros après sa révélation.
L'artwork a depuis été retiré, mais malheureusement pour Blizzard, internet n'oublie pas. Il n'y a donc plus aucun doute sur le fait que Sombra sera révélée à la BlizzCon qui aura lieu le 4 et 5 novembre.