Overwatch : par erreur, Sombra officiellement présenté par Blizzard

L'interminable enquête sur Sombra a enfin touché à sa fin. Comme prévu, c'est le 1er novembre que tout s'est arrêté et les derniers indices ont été révélés. Pour couronner le tout, un artwork officiel de Sombra venant du store de la BlizzCon a fuité.

Overwatch : par erreur, Sombra officiellement présenté par Blizzard
©
Overwatch : par erreur, Sombra officiellement présenté par Blizzard

La fin d'une enquête

L'ARG de Sombra a pris fin le 1er novembre, le jour de la célébration des morts. Les joueurs ont découvert un dernier indice à partir d'un nouveau mail hacké. Ce dernier renvoie vers un second compte à rebours. Cette fois, Blizzard n'est pas resté sans rien faire et a posté des informations sur Twitter. Le tweet explique que la sécurité du réseau de Lumérico a été compromise et que des pannes de courant surgissent à travers le Mexique. Ce nouveau compte à rebours a avancé beaucoup plus vite que le premier. Une fois à 100% il a dévoilé un message de Sombra disant qu'on allait en apprendre plus sur elle dans les prochains jours.

Un artwork officiel a fuité

Les rumeurs concernant la révélation de Sombra à la BlizzCon se confirment donc de plus en plus et un nouvel événement est venu s'y ajouter. Un artwork officiel de Sombra a fuité. Cet artwork provient directement du store de la BlizzCon. Blizzard compte surement vendre des posters du héros après sa révélation.

L'artwork a depuis été retiré, mais malheureusement pour Blizzard, internet n'oublie pas. Il n'y a donc plus aucun doute sur le fait que Sombra sera révélée à la BlizzCon qui aura lieu le 4 et 5 novembre.

Overwatch : Blizzard présente enfin le nouveau système de replay Overwatch : Blizzard présente enfin le nouveau système de replay