Overwatch : on en sait plus sur les origines de Pharah !

Après des mois de doutes, on a la confirmation des origines de Pharah.

Overwatch : on en sait plus sur les origines de Pharah !
©
Overwatch : on en sait plus sur les origines de Pharah !

L'histoire et le lore d'Overwatch est jalousement gardé par Blizzard. Tout ce qui est publié est méticuleusement examiné et surveillé afin que chaque indice colle parfaitement avec son univers. Ainsi tout ce que vous pouvez apercevoir ou déduire peut être rapidement confirmé. C'est pourquoi les théories vont bon train et quand on voit le temps et l'énergie investis par les joueurs on sait que les choses ne sot pas faites à moitié.

La principale préoccupation de ces derniers est bien souvent de percer les mystères entourant chaque personnage. Qui sont-ils, quels sont leurs liens avec l'Overwatch, la Griffe ou la crise des Omniums ? Ainsi quand Michael Chu, gardiens du lore d'Overwatch révèle ou confirme certaines théories, la toile s'emballe.

C'est ce qu'il s'est passé quand ont été confirmées les origines de Pharah. En effet, dans la bande dessinée de Noël dernier, de nombreux mystères entourant les personnages ont été dévoilés. Parmi ces mystères, on a pu apercevoir Pharah manger avec ce qui était présenté comme son père. Pourtant les joueurs se posaient la question des origines de cette personne car on pouvait apercevoir en fond un écran diffusant un match de hokey avec le drapeau du Canada.

Michael Chu a enfin confirmé lors d'une interview que ces indices avaient été sciemment dessinés afin de donner le lieu où se déroulait le repas, et donc l'habitat du père de Pharah. Si on en sait pas beaucoup plus, avec un mère fondatrice de l'Overwatch, on imagine facilement que son mari a lui aussi eu un rôle important à jouer et on tarde d'un jour en savoir plus.

Overwatch : Pharah, guide du champion d’attaque en saison 7 Overwatch : Pharah, guide du champion d’attaque en saison 7