On savait que Blizzard était intéressé pour proposer certains de ses jeux sur Nintendo Switch. Le studio avait commencé avec Diablo III disponible depuis 2018 sur la console nippone. Depuis, de nombreuses rumeurs parlent de l'arrivée de Overwatch sur Switch.
Et il semblerait qu'on en soit de plus en plus proche. C'est ce que suggère cette découverte faite par deux internautes sur la boutique d'Amazon. Une pochette de la console aux couleurs du jeu avec le logo dessus a été mise en ligne pour une date de sortie prévue le 15 septembre prochain. L'annonce a depuis été supprimée.
Il a suffi de cette découverte pour relancer les rumeurs. On savait déjà que les équipes du jeu de Blizzard étaient très intéressées par l'importation d'Overwatch sur Switch. Surtout qu'un leak vient d'être dévoilé et montre que Tracer, la tête d'affiche du jeu pourrait devenir un personnage d'un futur DLC sur Super Smash Bros Ultimate !
Mais avec cette pochette et ce leak autour de Tracer, on touche enfin quelque chose de concret et plus uniquement des rumeurs. Reste à savoir quand on saura plus ? Lors d'un prochain Nintendo Direct ? Le 15 septembre, comme le laissait penser l'annonce d'Amazon ? Ou lors de la prochaine BlizzCon prévue pour novembre prochain ?