L'été approche à grands pas mais il n'est pas question pour les développeurs et artistes d'Overwatch de partir en vacances ! Après avoir déployé sur le serveur de test le rework de Symmetra, introduit le système de recommandations et de création de groupes, des changements sur la carte Horizon : Colonie Lunaire ont intrigué les joueurs.
Déjà plusieurs mois auparavant, avant même la sortie de Brigitte, des théories avaient fait surface sur les mystères de cette base lunaire. Il faut dire que Blizzard avait fait les choses bien. Dispensant un peu partout des images, traces ou objets en rapport avec l'activité de la colonie, la curiosité des joueurs avait été piquée au vif.
Avec la sortie du dernier patch sur le PTR, Horizon a aussi subi un petit lifting déjà déployé par erreur lors d'un précédent patch. Seulement cette fois-ci, Blizzard a sciemment intégré une nouvelle pièce dans l'architecture de la carte. On y trouve des traces de son précédent locataire, le spécimen 8, Hammond, voisin de chambrée de Winston. Alors Hammond serait-il le prochain héros d'Overwatch ? On vous décrypte tout ça dans notre vidéo !