On connait le lieu de la prochaine map d'Overwatch. Dans un récent data-mining, des joueurs ont découvert un fichier son capital. Il s'agit d'une annonce lorsque vous chargez une partie. "Welcome to Junkertown" ne laisse pas place au doute. La prochaine carte se placera en Australie dans la ville qui a vu grandir Junkrat et Roadhog.
On en sait encore peu sur le lieu en lui-même et encore moins sur le style de la carte, mais plusieurs suppositions sont possibles. Tout d'abord on sait que Junkertown regorge des pires rebus d'Australie qui s'y rassemblent et quand on voit le caractère de nos deux compères, on imagine facilement leurs voisins !
Ensuite Junkertown est aussi le lieu des plus grand combats de méchas, construite après la destruction de l'Outback où vivaient des survivalistes et des reclus. Radioactive, la zone promet d'être riche en débris, constructions bancales et la loi du plus fort doit y régner en maître.
Il ne serait d'ailleurs pas étonnant d'y retrouver un univers très Mad Max où les habitants sont livrés à eux-mêmes et qui trancheraient enfin avec la "propreté" des autres cartes du jeu.
Il faudra sûrement attendre au moins la BlizzCon cet automne pour en savoir plus.