Une nouvelle attaque DDoS
Une nouvelle attaque DDoS, dans la matinée du 23 août, a paralysé les serveurs Battle.net selon le compte Twitter officiel de Blizzard. Les jeux comme Overwatch, Hearthstone ou encore World of Warcraft étaient indisponibles pendant un moment. L'attaque est survenue à la fin de l'événement des jeux d'été d'Overwatch. Ce n'est pas la première du mois puisque les serveurs avaient déjà subi une attaque DDoS le 2 août.
Le groupe de hacker PoodleCorp serait derrière cette attaque. Ces derniers avaient déjà revendiqué la précédente et celle des serveurs Pokémon Go le 16 juillet. En tout, Blizzard aura subi 3 attaques depuis la sortie d'Overwatch à la fin du mois de mai.
Des rumeurs sur Sombra
Certains fans pensent que cette attaque était intentionnelle de la part de Blizzard. Selon eux la date du 23 août correspondrait à l'annonce de Sombra qui serait le 23ème héros disponible. Cette attaque ne serait donc qu'un coup de pub.
Bien sûr rien ne vient confirmer cela et il y a peu de chance pour que l'attaque ait été prévue par Blizzard pour annoncer son prochain héros Sombra.