Overwatch : les OTP ne peuvent plus être bannis, Jeff s'explique !

Vous êtes OTP Bastion et vous avez peur de jouer votre héros favori sur Overwatch ? Vous craignez de vous faire bannir parce que vous ne jurez que par lui ? Jeff Kaplan est venu dissiper les doutes sur la question des OTP.

Overwatch : les OTP ne peuvent plus être bannis, Jeff s'explique !
©
Overwatch : les OTP ne peuvent plus être bannis, Jeff s'explique !

Que faire des joueurs OTP ? C'est la grande question que tout le monde se pose depuis plusieurs mois. En durcissant les règles à l'encontre des joueurs toxiques, Blizzard a laissé un espèce de vide juridique envers les OTP. Doit-on les considérer comme toxiques ou non ?

Après tout, en ne jouant qu'un seul personnage, ils obligent leurs alliés à former leur composition autour d'un seul héros. S'en est suivi une vague de bans envers les OTP, résultat des signalements des joueurs déclenchant ainsi la réponse automatique de l'algorithme de suspension des comptes.

Pourtant Jeff Kaplan a rappelé à de nombreuses reprises que la pire chose à faire pour un jeu serait d'obliger les joueurs à choisir certains héros au détriment d'autres pourtant préférés.

Durant une interview, il a tenu à clore ce débat une bonne fois pour toute ! Alors, doit-on s'attendre à une chasse aux OTP pour les mois à venir ? Réponse dans notre vidéo !

Overwatch : Un thérapeute vous explique comment ne plus tilt Overwatch : Un thérapeute vous explique comment ne plus tilt