En fêtant son second anniversaire, les développeurs d'Overwatch ont offert aux joueurs une petite surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas. L'intégration d'un mode compétitif pour les matchs à mort est du pain béni pour une partie des joueurs ne se retrouvant plus en mode classique.
Permettant d'appliquer un classement général, ce mode va vous permettre de progresser dans vos duels et votre capacité à gérer vos adversaires où qu'ils puissent être. La nouvelle carte Pétra illustre très bien cela par ses nombreux recoins et passages dérobés pour surprendre vos ennemis.
Mais alors qui jouer pour s'améliorer ? Doit-on rester sur des héros identiques aux modes classiques ? Non, évidemment certaines catégories de héros ne sont pas du tout taillés pour cela. Ainsi il sera rare de voir un Reinhardt débouler en match à mort. Cependant des personnages comme Reaper, Roadhog ou même Moira peuvent se révéler séduisant grâce à leur autonomie. Mais vous allez le voir, ce qui compte en deathmatch, ce n'est pas de survivre, mais de tuer.
Alors, qui jouer en match à mort ? On vous décrypte tout ça dans notre vidéo !