Avec Doomfist, Blizzard a augmenté encore la qualité des héros façonnés par leurs mains expertes.
A côté, la commuanuté adore imaginer ses propres héros. Que ce soit leur histoire ou leur capacités, l'univers d'Overwatch regorge de possibilités à intégrer au jeu. Voici une petite sélection de ceux qui nous donnent le plus envie.
Rescue est un chien support qui peut rapidement traverser la map pour aller aider ses alliés. Sa capacité à encourager son équipe et à ramasser des packs de santé pour les redistribuer propose un gameplay clairement orienté utilitaire. A ne pas sous-estimer, il peut grimper aux murs pour rejoindre des coéquipiers en difficultés.
Mackenzie serait le penchant offensif de Reinhardt. Avec ses capacités pour hard engage les ennemis et les repousser pour créer des ouvertures, on imagine très bien l'histoire qu'il pourrait y avoir entre ces deux là.
Aros est un proche de Symmetra. Utilisant une technologie similaire, il est équipé d'un bouclier à une main maniable qu'il peut envoyer sur ses adversaires pour les étourdir.
Nazar et son faucon Bullseye est un assassin capable d'évoluer seul. Tandis que Bullseye partira repérer les ennemis alentours et lui ramener les packs de santé. Nazar pourra tuer ses adversaires équipé de son arbalète à répétition.
Enfin Canvas avait beaucoup fait parler de lui il y a quelques temps. Jeff Kaplan lui-même a reconnu l'excellent travail réalisé sur le personnage ! Support clairement orienté vers la Griffe, cet artiste recouvre de peinture alliés comme ennemis pour les accélérer ou les ralentir. Le personnage est vraiment complet et son créteur avait réalisé des modèles 3D et synthétisé sa voix !
Evidemment il y a très peu de chance de voir un jour ces héros débarquer dans Overwatch. Néanmoins cela peut donner de très bonnes idées de concepts et ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur s'en inspire. Riot eux-mêmes reconnaissent travailler avec les joueurs pour monter de nouvelles mécaniques !