Overwatch est un jeu proposant une grande diversité de personnages jouables. Suivant la situation vous pouvez même en changer afin de vous adapter. Pourtant certains héros sont très peu représentés. Que ce soit parmi les amateurs ou les professionnels, certains ont plus ou moins la cote.
En temps normal on pourrait croire qu'il s'agit simplement du temps d'adaptation nécessaire à la meta. Ainsi tour à tour les tanks, les DPS, les supports et les défenseurs se retrouvent en position de force dans les stratégies en vogue.
Pourtant plusieurs personnages restent en retrait et sont rarement utilisés car considérés soit comme trop faibles, soit trop hasardeux. Pourtant comme vous allez le voir, les apparences peuvent être trompeuses. En fonction des situations et de votre niveau de jeu, vous seriez surpris de voir ce qu'il est possible d'en tirer. Ce ne sont pas les LA Gladiators qui diront le contraire ! Après un match spectaculaire, ils ont prouvé que nous aurions tors d'enterrer trop vite ces héros sous-estimés !