Depuis son rework, Hanzo continue de faire beaucoup parler de lui. Si la communauté est unanime sur les bienfaits apportés par ses changements de compétences, elles restent à équilibrer. La preuve en est que l'Overwatch League commencera sa quatrième et dernière étape avec l'ancien Hanzo !
Plusieurs points font encore grincer des dents, notamment les dégâts de sa rafale de flèches. Avec un boost de dégâts il est possible pour Hanzo de one-shot une cible à 200 points de vie ! Nous ne parlerons même pas d'un headshot sur une Tracer ou une baby D.Va... Il suffit de faire quelques parties compétitives pour se rendre compte de son omniprésence !
Heureusement les développeurs sont bien conscients de ce problème et Geoff Goodman est venu rassurer les joueurs sur le forum officiel. Hanzo recevra un nerf d'ici le prochain patch et peut-être même un second sur la charge de son ultime. Ce dernier est aussi la cible de critiques devant la facilité avec laquelle il peut être chargé en quelques flèches.
Mais avant d'en arriver là, nous vous expliquons en quoi consistera ce prochain nerf.
A lire aussi : Le rework de Symmetra approche et on connaît désormais ses compétences !