Overwatch : les compétences OP retirées du jeu !

Si Symmetra a récemment subi un lifting bienvenue, d'autres personnages ont subi avant la sortie officielle des modifications, et il valait mieux !

Overwatch : les compétences OP retirées du jeu !
©
Overwatch : les compétences OP retirées du jeu !

Genji et les dégâts de saignement

Oui, il fut un temps où la compétence frappe du vent (maj) infligeait des dégâts de saignements. Cela permettait au ninja d'être encore plus destructeur que maintenant ! Dans un soucis d'équilibrage, Blizzard a fait machine arrière. Ils ont augmenté les dégâts de base de la frappe du vent, et supprimé cet effet.

Pharah, destructrice de boucliers

C'est sans doute une des compétences que Blizzard ne regrette absolument pas d'avoir supprimé. La conflagration (E) faisait autrefois des dégâts sur les boucliers ! Et on parle pas de petits dégâts, mais d'un montant non négligeable. La meta serait complètement retournée si c'était encore le cas !

Le meilleur pour la fin : Bastion avec bouclier intégré

On le sait que vous ragez sur Bastion. Même si le robot-tourelle est facilement contrable, il faut avouer qu'il est un vecteur de tilt beaucoup trop puissant pour les nerfs. Mais surtout, imaginez s'il avait encore une de ses compétences initiales, à savoir un bouclier de Reinhardt tout chaud devant le nez en mode tourelle ! Ah, ce qui était censé compensé ce bouclier était le fait que le petit robot ne pouvait bouger pas son viseur à 360° en mode tourelle, mais sur à peu près 120°. C'était du free kill pour Tracer et Genji, mais c'était aussi un gameplay d'un ennui total. Heureusement pour nous, Blizzard a agit et retiré cette compétence !

Overwatch : le concept de "Support" n'est pas pertinent dans un jeu comme Overwatch Overwatch : le concept de "Support" n'est pas pertinent dans un jeu comme Overwatch