Overwatch : Les achievements les plus difficile à obtenir en jeu !

Parmi tous les haut faits que vous pouvez obtenir dans Overwatch, voici les 5 plus difficiles !

Overwatch : Les achievements les plus difficile à obtenir en jeu !
©
Overwatch : Les achievements les plus difficile à obtenir en jeu !

5: Junkenstein et la porte (Not a Scratch)

Dans le mode le plus difficile possible, ce haut fait est obtenu si vous arrivez à ne prendre aucun dégât sur la porte ! Les meilleurs joueurs ont eu beaucoup de mal à l'obtenir tant il est difficile.

4: 4 kills avec la mine de Widowmaker (Did that sting ?)

Et ce en une seule partie ! Le plus difficile avec celui-ci est que les dégâts de la mine sont assez bas. Il faut donc vous débrouiller pour blesser correctement votre cible. Il faut également de la chance puisqu'il ne faut pas que votre cible soit soignée. Peut-être faut-il camper au spawn ennemi ?

3: détruire 3 téléporteurs Symmetra (The path is closed)

Déjà faudrait-il que la Symmetra ennemie réussisse ou veuille en sortir 3. Avec son rework lui donnant un générateur de bouclier, il n'est pas à douter que ce haut fait est difficile à obtenir !

2: Zenyatta rapide et précis ! (Rapid discord)

C'est le second plus difficile car il impose une limite de temps. Pour l'obtenir, il vous faut tuer 4 personnes sous l'effet de votre orbe en maximum 6 secondes !

1: "Sol de Lave" (Floor is lava)

Celui là... Pour faire simple, il faut que vous tuiez 3 personnes en les poussant dans le vide. Le plus difficile est qu'il faut que vous soyez en train de wallride pendant qu'ils meurent pour qu'il soit valide !

Overwatch : mauvaise nouvelle, les nouveaux héros vont arriver de plus en plus lentement dans le jeu Overwatch : mauvaise nouvelle, les nouveaux héros vont arriver de plus en plus lentement dans le jeu