6 choses à savoir sur Sombra
Son ultime se charge passivement de 1% toutes les 2 secondes. Vous pouvez également charger l'ultime de 50% en vidant un chargeur entier sur un ennemi. Bien entendu, les joueurs ne chargeront pas l'ultime aussi vite. Pour la charger à 50% avec un chargeur, il faut que toutes les balles touchent l'ennemi à une range où elles feront le maximum de dégâts. Et pour avoir des dégâts optimaux, Sombra doit se trouver très proche de son adversaire.
Récupérer des kits de soins hackés charge l'ultime de Sombra. Sombra peut hacker les kits de soins pendant 1 minute et les rendre inutilisables pour l'ennemi. Une fois hacké, ça fonctionne exactement comme les capacités de soins des healers et charge l'ultime de Sombra à chaque fois qu'elle récupère un kit de soins hacké.
Hacker un ennemi affichera pour votre équipe la charge de son ultime. Le hack et l'IEM de Sombra vont vous révéler le statut de l'ultime de chaque ennemi hacké. C'est une information très importante qui peut vous permettre de mieux planifier vos actions.
Symmetra peut faire sortir Sombra de son invisibilité avec son tir principal, mais pour cela elle doit se trouver à portée de mêlée. Si Sombra se prend des dégâts, peu importe la forme, en étant invisible elle sortira de son invisibilité. L'arme de Symmetra est particulière. Elle ne pourra toucher une Sombra invisible qui si elle se trouve à portée de mêlée.
Vous ne pouvez pas utiliser d'emote en étant invisible. À tous les joueurs qui souhaitaient claquer une petite emote derrière un ennemi avant de le tuer, c'est impossible. Les emotes sont désactivé en étant invisible.
Vous ne pouvez pas placer votre transducteur sur un ballon de basket. Vous ne pourrez donc pas créer des actions incroyables avec les ballons de basket.