Overwatch : les 5 héros les plus sous estimés du jeu !

Certains héros sont sous estimés alors qu'ils ont un très gros potentiel !

Overwatch : les 5 héros les plus sous estimés du jeu !
©
Overwatch : les 5 héros les plus sous estimés du jeu !

Winston :

Il a un gameplay qui n’est pas classique et sa survivabilité dépend des healers. Mais il est très utile contre les supports. Les joueurs n'ont pas confiance car il faut une réelle cohésion avec l'équipe et de bon calls pour fixer les focus.

Sombra :

Il est très facile de ne rien faire avec. Mais son effectivité en jeu a été augmentée et son ultimate charge à une vitesse impressionnante. C'est un héros hitscan capable de s'occuper d'une Pharah et tout autre héros avec un bon tracking !

Faucheur :

La méfiance des joueurs vis à vis de lui réside dans sa caractéristique de corps à corps. Mais beaucoup oublient qu’il a une bonne survivabilité grâce à son heal. Il ne faut pas avoir peur de rentrer dans le tas et prendre un kill. Sa forme spectrale est assez longue et rapide pour avoir le temps de recevoir du soin.

McCree :

Beaucoup ne le prennent que s’il y a une Pharah en face ou des flankers. Mais il est capable de shutdown un Reinhardt rapidement et charge rapidement son ultimate sur les tanks. Si votre but est de détruire un bouclier qui protégerait un Bastion par exemple, il n'est pas un bon pick. Mais pour le reste, son ultimate et ses dégâts le mettent au dessus de Soldat 76 dans leurs rôles en commun.

Hanzo :

Il est vrai que beaucoup le prennent mais n’arrivent à rien avec. Ses dégâts sont cependant impressionnants et il peut renverser une phase de combat très rapidement ! Et son ultimate, on en parle ?

Overwatch : mauvaise nouvelle, les nouveaux héros vont arriver de plus en plus lentement dans le jeu Overwatch : mauvaise nouvelle, les nouveaux héros vont arriver de plus en plus lentement dans le jeu