Samedi soir, les joueurs de l'Overwatch League avaient rendez-vous avec l'histoire ! Première grande finale de cette compétition prestigieuse, les London Spitfire et les Philadelphia Fusion se rencontraient pour le dernier match de la saison !
Une fois de plus, Blizzard n'avait pas fait les choses à moitié et le Barclays Center de New-York était plein à craquer. Au total 22 000 spectateurs étaient présents, sans compter les nombreux streams sur Twitch. Avec une régie vidéo au taquet, Blizzard a démontré sa maîtrise de l'animation et du show. On aura d'ailleurs pas manquer de noter que le partenariat avec les chaînes Disney et Blizzard était déjà en place. Une bonne nouvelle pour la saison 2 de l'Overwatch League !
Grands favoris, les London Spitfire déjà vainqueurs de la première étape de l'Overwatch League se retrouvaient face à des Philadelphia Fusion qui n'avaient rien à perdre. Qualifiés suite à leur exploit face au New York Excelsior (3-2) les joueurs de Philadelphie venaient pour faire trembler les coréens de l'équipe londonienne.
Malheureusement pour eux, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et les Spitfire ont rapidement mis un terme à leurs espoirs. Empochant un cash prize d'une million de dollars, les coréens peuvent maintenant profiter d'une pause et fêter leur victoire ! On vous laisse découvrir tout ça !
A noter la performance de Poko notre jeune français qui aura maîtrisé sa D.Va et réalisé de beaux ultimes, un aperçu peut-être de ce qui attendront les adversaires de l'équipe de France dans quelques semaines !