Overwatch League : Los Angeles Valiant remporte le stage 4 !

La finale de la quatrième étape de l'Overwatch League vient de se terminer. Un match au sommet entre Los Angeles Valiant et New York Excelsior !

Overwatch League : Los Angeles Valiant remporte le stage 4 !
©
Overwatch League : Los Angeles Valiant remporte le stage 4 !

La quatrième et dernière étape de la première saison de l'Overwatch League vient de s'achever. Le score des équipes est maintenant définitif et ne bougera plus. Cette dernière étape a été l'occasion pour les équipes occidentales de montrer aux équipes composées uniquement de joueurs coréens qu'ils n'étaient plus les maîtres incontestés d'Overwatch.

Ainsi dès la demi-finale, les New York Excelsior se sont retrouvés face aux Los Angeles Gladiators, aux Los Angeles Valiant et surtout aux Dallas Fuel très remontés lors des matchs de cette étape. Premier au score, les Gladiators ont décidé d'affronter les Valiant leur équipe rivale pour la place en finale. Ils ont ainsi laissé les Fuel face aux NYXL. Ces derniers bien que grands favoris sur l'ensemble de la compétition ont montré une baisse de régime plutôt dangereuse. Après deux cartes gagnées rapidement, ils ont été remontés au score par Dallas qui jusqu'au bout n'aura rien lâché ! On aura vu un Oge impérial et un Seagull à l'aise en flexpick, preuve que les changements dans l'équipe ont fait du bien !

De l'autre côté, les Gladiators ont dû s'incliner contre des Valiant performants mais lessivés à la fin du match.

Avec cet affrontement, les Valiant devaient prouver qu'ils pouvaient aller jusqu'au bout ! Éliminés 3-0 lors de la dernière demi-finale contre New York, les Valiant étaient remontés. Avec les playoffs dans moins d'un mois, l'équipe devait aussi se rassurer sur ses capacités. Une finale au sommet qui promet du beau spectacle pour les playoffs du 11 au 21 juillet !

A lire aussi : 6 nouvelles équipes doivent rejoindre l'Overwatch League !

Overwatch League : New York remporte le 3ème stage de la première saison Overwatch League : New York remporte le 3ème stage de la première saison