La deuxième saison de l'Overwatch League vient de commencer. Après la revanche des Philadelphia Fusion face aux London Spitfire, il était temps pour les Paris Eternal d'entrer en scène. Très attendue, l'équipe de la capitale devait faire très fort pour son match d'ouverture.
Face aux champions en titre, l'équipe menée par un SoOn toujours aussi apprécié du public devait briller. Il faut dire qu'avec sa composition, Paris Eternal fait peur. Une partie de l'équipe ayant représentée la France lors de la Coupe du Monde, les joueurs se connaissent désormais très bien et avait hâte d'en découdre.
Face à eux, les London Spitfire mis à mal par les Philadelphia Fusion n'ont pas réussi à se relever. Si Guard et sa Sombra semblent surclasser ses concurrents, Overwatch est un jeu d'équipe et les tactiques parisiennes semblent avoir porté leurs fruits. Intraitable, Paris Eternal n'aura au final lâché qu'une seule carte, King's Row. Fief des Spitfire, le quartier londonien aura été le seul terrain délicat pour les Paris Eternal.
Désormais rassurée, l'équipe peut entrer pleinement dans la compétition et on les attend de pieds fermes pour leur rencontre face au Los Angeles Gladiators connus pour leurs stratégies parfois très surprenantes et à contre-courant de la meta.
D'ici là on vous laisse découvrir les meilleurs moments de cette rencontre !