La quatrième et dernière étape de la première saison de l'Overwatch League s'est achevée avec la victoire des Los Angeles Valiant. Il est maintenant temps d'entrer dans la phase des Playoffs ! A l'issue de ces matchs, la nomination de la meilleure équipe de l'année qui repartira avec un chèque d'un million de dollars !
Déjà qualifiés grâce à leurs résultats sur l'année, les Los Angeles Valiant et les New York Excelsior attendront leurs adversaires en demi-finale. Ainsi les Boston Uprising et les Philadelphia Fusion se rencontreront tandis que les Los Angeles Gladiators devront déjouer les London Spitfire !
Blizzard fait les choses en grand pour ce dernier grand rendez-vous ! Les finalistes iront en effet au célèbre Barclays Center à New York pour disputer un match qui s'annonce déjà grandiose ! De quoi nous hyper encore plus d'ici la rentrée et l'arrivée de 6 nouvelles équipes !
Petite particularité, les maps jouées sont déjà toutes connues ou presque. Un système un peu particulier est mis en place et vous pouvez retrouver ici tous les détails. Enfin les joueurs évolueront sur le patch 1.25 avec Lucio et Hanzo modifiés !