Overwatch : le plus mauvais joueur du classement est de retour !

La Saison 3 tourne à plein régime et vous galérez à atteindre vos objectifs ? Peut-être qu'il est temps d'en changer. L'objectif de ce joueur est tout autre.

Overwatch : le plus mauvais joueur du classement est de retour !
©
Overwatch : le plus mauvais joueur du classement est de retour !

Creuser le trou

Le pire joueur de la saison une est là ! En très peu de temps, ce joueur a réussi à se hisser (ou creuser ?) jusqu'au rank 1. Connu lors de la saison une au travers de la même "prouesse", il a cette fois-ci atteint son objectif en un temps record. D'après lui et sa "Team Hanjo", leur "travail" permet à certains joueurs de s'améliorer et de monter en grade.

Viser, mais pourquoi faire ?

Pour arriver à son but, il a fallu trouver différentes techniques. Celui-ci explique cependant qu'un membre de sa team aurait établi un lien de causalité entre la visée lors des matchs de placement et le placement en lui-même. Mieux vous visez, plus vous touchez et plus vous avez de chance d'être bien classé à la fin. Résultat ? Les membres de la Team Hanjo vident des chargeurs sans viser !

La team ne compte pas s'arrêter là et gagne en notoriété de jours en jours. Blizzard ne prévoirait pas de sanction malgré les critiques d'une part de la communauté.

Overwatch : les joueurs quittent de plus en plus le mode ranked Overwatch : les joueurs quittent de plus en plus le mode ranked