Il y a quelques jours, nous vous parlions du prochain patch à venir dans Overwatch. En plus de la refonte du mode spectateur qui promet déjà une immersion encore plus dynamique pour la Coupe du Monde et la saison 2 de l'Overwatch League, plusieurs héros devaient recevoir un buff.
Qu'il s'agisse de Mercy, Symmetra, Roadhog ou encore Reaper, les développeurs avaient concocté un petit mélange de up pour les remettre d'aplomb. En parlant de Reaper, le but de ce patch était de réduire la dispersion aléatoire de son arme ainsi que d'augmenter sa capacité de prendre des duels risqués grâce à son vol de vie.
Il semblerait malheureusement que ce patch ait eu l'effet inverse ! En effet après seulement quelques tests les joueurs ont vite remarqué un problème. Certes la dispersion des tirs de Reaper était bien plus précise mais il perdait au change une grande quantité de dégâts ! Rapidement la communauté a demandé des comptes à Blizzard devant ce qui s'avère très clairement être un nerf !
Afin d'y répondre, c'est Jeff Kaplan lui-même qui est venu s'excuser auprès des joueurs. Selon lui il s'agit là d'une erreur et la perte de dégâts n'était pas du tout au programme ! On vous explique tout ça dans notre vidéo !