Alors que la nouvelle carte d'Overwatch vient d'être annoncée, les spéculations s'intensifient concernant le prochain héros à venir gonfler les rangs du jeu. Alors que la piste de Doomfist commence à s'affaiblir, de nouvelles informations ont fait surface à propos d'un dénommé Hammond.
Ces nouveaux éléments proviennent du même internaute responsable de la fuite avérée de la carte tout juste annoncée. Hammond serait un singe aux augmentations cybernétiques; l'un de ceux qui se sont échappés du centre de test lunaire, que l'on a découvert dans la vidéo de présentation de Winston. Héros de type support, sa compétence principale serait de placer créer des barrières en liant deux points placés sur des murs. Cette barrière pourrait stun les ennemis qui passent au travers, et se rechargerait progressivement.
Mais la meilleure nouvelle dans tout cela, c'est que ce nouveau héros pourrait arriver un peu avant la fin des célébrations d'anniversaire, soit le 6 juin prochain. On espère que le tout sera officialisé sous peu par Blizzard !