Il y a quelques mois, nous apprenions l'arrivée pour la saison 2 de l'Overwatch League de la ville de Paris. Parmi les 8 nouvelles équipes à rejoindre la compétition, Paris faisait partie des élues, une victoire pour le public français qui attendait impatiemment de voir ses meilleurs joueurs défendre les couleurs de la France en général.
Malheureusement la première saison de l'OWL avait conduit à l'éclatement d'une des meilleures équipes du monde. Les Rogue devaient en effet se séparer, l'équipe n'ayant pas pu trouver d'accord avec Blizzard. C'est ainsi qu'on a vu plusieurs de nos talents partir outre-mer et rejoindre des équipes comme LA Valiant ou Philadelphia Fusion... Pour autant les fans français n'ont pas tourné le dos aux joueurs et ont reporté leur attention sur leurs équipes plutôt que de soutenir une équipe européenne comme les London Spitfire.
Alors que la Coupe du Monde attend de trouver son apogée à la BlizzCon dans quelques jours, le marché des joueurs est en pleine ébullition. Si la saison 2 de l'OWL ne démarre pas avant le 14 février prochain, de nouvelles équipes se constituent et de nombreux contrats sont signés.
La communauté française attend donc beaucoup de la composition de la future équipe de Paris. Avec les Eagle Gaming champions d'Europe, la France a encore des ressources insoupçonnées. De même l'équipe de France a enflammé la foule et joueurs comme spectateurs ont pris plaisir à voir évoluer ensemble une équipe soudée et aussi performante !
Reste qu'on est encore dans le flou total sur les élus à venir... Premier indice mais non des moindres, on vient d'apprendre que Terence "SoOn" Tarlier, la star des Los Angeles Valiant venait de mettre fin à son contrat pour une équipe dont le nom n'a pas encore été évoqué...
On vous raconte tout ça dans notre vidéo !